Convaincre ses parents

Auteur  
# 24/04/2006 à 19:51 Astrid
Voilà, j'ai reçu un message de laurent qui voulait savoir comment convaincre ses parents d'avoir un cobaye!
Si tu as une idée alors laisse la et peut-être qu'elle rendra service aux autres!
Merci
# 08/05/2006 à 18:32 Claire
Oulah c'est délicat comme sujet sa lol
bah déja explique leur ce que c'est d'avoir un cobaye,comment s'en occuper,si tu es capable de bien soigner ton futur cobaye.N'essaye surtout pas de leurs cacher les inconvénients qu"un cobaye implique (probleme majeur pour les parents : l'odeur ).Donne leur des idées de l'emplaçement de lacage...etc
# 09/06/2006 à 21:29 elise
l'avantage du cobaye c'est qu'il ne sent pas (il ne faut cependant pas négliger de faire sa cage régulierement), il ne mord pas et se laisse facilement caliner . c'est une petite bete trouillarde mais qui s'habitue vite a son environnement.Personnellement j'en ai 6 et c'est un vrai régal ! je conseille par contre de les adopter par 2 il n'aime pas la solitude(2 male ou 2 femelle , pour éviter les bebes)
# 20/02/2011 à 01:14 Fiona Schäck
Et bien moi je te conseil, de faire un cahier, avec des photos... tous sur le cabayes ! ... les responsabilitées,.. comment changer la cage,... comment l'apprivoiser... TOUT !! et puis un jour montre le a tes parents..
Moi c'est ce que je suis en train d'essayer ! car moi aussi je désire un cobayes plus que tous !! je suis carrément tomber amoureuse de ces rongeurs !!! sinon, pour plus d'infos, va voir ce site : http://www.passioncobaye.com/site/presentation.html
voilà ! j'éspère t'avoir aidé...
# 20/02/2011 à 01:16 Fiona Schäck
*cobaye
excusez moi ! faute de frappe ! hihi !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Les cobayes

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×